lundi 31 décembre 2012

l'univers monde immatériel, un autre univers?

L’univers monde immatériel ou ce qu'est l'état de non-existence permanent

Il semble bien qu'il existe quelque chose a l'extérieur de notre univers et ce quelque chose, est en quelque sorte un non-univers qui existe mais son état d'existence est immatérielle.

Comment justifier le fait que l'univers s'accélère? A Partir du moment où l'univers a cette propriété, il ne peut n'y avoir aucune force a l'extérieur de notre univers matériel. On doit impérativement prendre en compte qu'il y a un certain état d'existence à l'extérieur de notre univers-bulle.

Comment expliquer quelque chose qui existe en dehors de notre conception du monde, voila l'exercice auquel nous devons nous soustraire pour arriver à réfléchir adéquatement au problème. Einstein a synthétisé la théorie de la relativité et ça théorie est contre-intuitive sur certains point, par apport a notre point de vue terrestre. Il nous est contre-intuitif que le temps ralentisse en accélérant et que notre masse augmente avec de la vitesse. Pour aborder la question de l'univers-monde immatériel, il faut réussir à sortir notre pensée du cadre traditionnelle, sans quoi, il est impossible d'arriver à une pensée adéquate.

L'univers-monde immatériel existe-t-il oui ou non? Et bien, comme nous avons un jour définie l'état de quelque chose qui est vivant de quelque chose qui est non-vivant, nous devrons bien un jour tenter, par quelques définitions que ce soit, dire si cet univers est considéré comme vivant ou non. Je dirais qu'il existe mais qu'il est immatériel et aussi, point qui semble très contre-intuitif, quelle est infinie, pour la semble et unique raison que son état d'existence est vague.

Chose certaine, de cet univers-monde immatériel, la vie n'existe pas comme on peut la retrouver dans notre univers et le niveau de structuration est presque inexistant.

Y a-t-il des propriétés physiques dans cet univers-monde immatériel? C'est une très bonne question et la ou les physiciens actuels cherchent une nouvelle physique, et bien sachez quelle existe assurément dans cet univers-monde immatériel. Il y a certaines propriétés à l'état de cet univers stable. C'est l'axiome de départ de tout. Connaître les propriétés intrinsèques de la « 'non-existence »' classique va demeurer une énigme pour plusieurs siècles encore et peut-être même plusieurs millénaires, car ce ne sera assurément pas facile de découvrir ce mystère pour la raison que cette matière semble être en total désaccord avec notre univers de matière réelle.

Ça me fait un peu à penser à la théorie des superparticules symétrique, bien qu'il demeure un flou dans mon esprit, il se peut que cette super symétrie existe et qu'elle stabilise le monde non existant du monde existant. Comment étudier quelque chose qui se désintègre automatiquement a la première infinité de secondes qu'elle est créée? Nous allons probablement arriver a certaines conclusions en étudiant l'impact de la déformation du réelle, nous allons obtenir nos réponses par la négative, simplement en confirmant les modifications du réel de par l'existence du non-réel.

Donc pour conclure, il y a bel et bien une force d'existence à l'extérieur de notre univers, qui est différent de notre cadre de physique classique et qui est la force primitive du non-univers. Son existence a toujours existé, c'est simplement l'état la plus naturelle des lois de l'existence du non-réel mais qui a pourtant une paire de réalité bien intrinsèque. Cette chose n'accueille pas la vie et ne peut être imaginée de manière à ce que la vie existe. Cette chose est infinie mais en réalité, il faut sortir de la pensée classique traditionnelle que toute chose possède un cadre, car même si c'est une vérité dans notre contenant qu'est notre univers, cela ne l'est tout simplement pas à l'extérieur.

Il faut littéralement sortir de notre vision classique bien cadrée et s'imaginer simplement une force. Le temps n'existe pas, le cadre n'existe pas, C'est simplement un état d'existence fondamentale qui régit tout de même certaines forces. Comment s'imaginer son existence si elle n'existe pas? Difficile de se l'imaginer, car elle est tout ce que nous ne sommes pas. Je tenterai d'approfondir le sujet dans un texte subséquent. N’oubliez pas une chose, en mathématique, tout ce qui existe à une opposition de son inverse. Cet état de l'univers-monde immatériel répond à ce fait mathématique d'une vérité absolue

Comment s'imaginer son existence si il n'existe pas? Difficile de se l'imaginer car il est tout ce que nous ne sommes pas. Je tenterai d'approfondir le sujet dans un texte subséquent. N’oubliez pas une chose, en mathématique, tout ce qui existe a une opposition de son inverse. Cet état de l'univers-monde immatérielle répond à ce fait mathématique d'une vérité absolue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a vous exprimer!