lundi 19 novembre 2012

Une ode a la flute! (très beau poème)

Ma flute, laquelle ai-je payé un gros 5,99$ + taxe m'accompagne pendant mes pérégrinations les plus loufoques. Un instant je suis bohème, l'autre je suis plus stricte dans le choix de mes sons. Cette bonne vieille baquette me suis partout, je la touche et la pianotte avec soin. Elle est un passe temps aussi bien qu'une amie je dirais. Une amie car elle m'accompagne autant dans mes joies que dans mes peines, elle me fait oublier la misère du temps présent et me fais même espérer un avenir meilleur. Grâce à elle je suis d'avantage futé, et je voie plus loin, plus grand et plus haut. Elle est une âme soeur qui aime se faire caresser. Je m'évade dans les andes plein de brouillard, parfois ma tête sort et je peux apercevoir la magnificience des sons de cette jolie mélodie. Parfois tout est cachophonique dans un élan vital de sons mis à la mauvaise place, au mauvais moment, mais c'est bien car même à jouer faux on apprend, on s'améliore et l'on développe notre mécanique et nos oreilles. Ce bâton des dieux me procure des sensations proche de l'orgasme, c'est l'extase! Il me fait jouir de plaisir, jouir dans ma tête, jouir de tout mon être, jouir à en plus savoir quoi faire. Je m'évanouie, en perd la tête, en perd l'atmosphère, et l'air devient meilleur. Je souffle, j'inspire une bouffée satisfaisante et je ressoufle. L'air permet de faire des choses magique, elle permet de respirer mais aussi de s'inspirer dans des tourbillons majestueux. État réparateur, salvateur, épanouissant, je suis au trépas d'une naissance qui jaillit dans un tourbillon cosmique emportant et créant de l'énergie, signe de l'élan vitale qui naquie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a vous exprimer!