samedi 24 novembre 2012

Le jeux vidéo comme thérapie pour geek inapté sociaux!

Hypothèse : Les geeks qui passent trop de temps n'apprennent pas et ne se font pas enseigner le language du comportement humain donc, il devienne des incapables socialement simplement par ignorance profonde des règles élémentaires de fonctionnement social.

Étant donné qu'ils passent un temps gigantesque derrière leur ordinateur, a surfer sur le web ou a jouer a des jeux vidéos, il pourrait être adéquat de créer un jeux vidéo pour eux, leur enseignant disons la manière globale qui facilite les rapports sociaux humains, bien entendu, toujours dans un cadre souple car sinon ce serait de l'imbécilité.

Le jeux vidéo pourrait consister a l'apprentissge de certains concept simple comme par exemple, saluer les jeux et leur demander comment ils vont, s'intéresser a eux, de cette manière, les geeks en formation pourrait gagner des points ou des articles, qui les motiveraient a suivre l'enseignement du jeux. Pardonner facilement, donner des compliments, des objets, du temps. Apprendre a se rappeller les dates d'anniversaires pour envoyer un attention aux autres. Apprendre a être honnête, généreux, a accepter de faire des erreurs et même a favoriser certaines erreurs volontairement, car la perfection n'existe pas et ne doit pas être visée. Leur montrer qu'il faut s'intéresser aux autres, être lent a la colère, faire des colères pour des raison d'injustice est très correct. Leur apprendre a ne pas juger les gens mais aussi a savoir dire les quatre vérités de quelqu'un au moment opportun. Leur apprendre a faire des surprises aux autres, a leur faire plaisir, a s'inquiéter d'eux. Leur démontrer qu'une existence heureuse est une existence tourner vers les autres et non pas vers soi-même. Je pense qu'un enseignement sur jeux vidéo de la sagesse serait effectivement grandement approprié pour les nerds et il ne faut pas oublier que ses personnes apprendre très rapidement, ils saisiraient le message et pourraient le mettre en pratique pour s'améliorer.

Le tout serait a insérer dans un cadre de jeux vidéo, de récompenser sous forme de points, le scénario est a inventer au complet mais je crois que le concept de base pourrait être grandement efficace et je pense que ce jeux pourrait ce vendre très très bien car, de plus en plus, les gens perdent les manières de comportements appropriés selon leur personnalité mais aussi selon la cisconstance, le context, l'histoire entre les individus etc. Il ne faut pas oublier que les comportements sociaux ne sont pas aléatoire et les gens qui possède cette sagesse favorise leur bonheur grandement car, il ne faut pas l'oublier, l'être humain est avant tout un être sociale, qui s'épanouie au contact des autres.

Ses comportements adéquats tendent a ne plus être maitriser pour plusieurs raisons mais dont une : l'expérience entre individus se perd, les gens interagissent de plus en plus avec l'ordinateur et de moins en moins avec l'humain, il en résulte comme conséquence, une perte d'efficacité notable sous diverses formes. Tous ça peut grandement être améliorer et devrait l'être. Les gens perdus socialement s'isolant par cercle vicieux : ils ne savent plus se comporter adéquatement pour cette raison ils refusent le contact. Chaque fois qu'ils font une tentative, le résultat est un désastre, bien entendu, car ce qui devrait arriver arrive. Leur manque d'expérience et leur inapprentissage se fait sentir et les isoles d'avantages. Le jeux vidéos serait alors d'un secours très très appropriés car les inadaptés sociaux pourraient apprendre, sans se pèter la face pour une inième fois et, augmenter leur isolement par le fait même. Le jeux vidéos deviendrait alors leur thérapie pour permettre une amélioration du processus adaptatif sociale. Granduellement, ayant une base sur quoi construire, les nerds pourraient reprendre confiance en eux-même et leur nouveau apprentissage sociale les aiderait grandement en ce sens !

Pour conclure, le jeux vidéo me semble l'outil par excellent pour brise l'isolement des nerds qui s'isole par manque de compétence. Ce serait un outil d'une extrême productivité car aucun intervenant n'est en jeux ici. Une fois construit, le jeux peut se retrouver partout dans les chambres des inadaptés sociaux! L'utilisation de leur language pour les aiders permet d'atteindre le clientèle cible. Le jeux vidéo est leur moyen de communication. Il faut utiliser leur language pour pouvoir communiquer avec eux. Maintenant nous pourrions les aider, avec efficacité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a vous exprimer!