samedi 25 mai 2013

l'impulsivité protège t-elle contre l'anxiété généralisée?

L'impulsivité serais-t-elle une protection contre l'anxiété généralisé majeure?

Les bandits, ceux ayant un quotient intellectuel plus bas que la moyenne, semble de manière générale avoir une certaine forme contre l'anxiété généralisée sévère.

Chez les bandits ont tend a retrouver plus d'impulsivité que dans la population non criminalisée. L'impulsivité est un laissé allé qui tenderait a protéger l'individu contre une anxiété sévère pour la raison suivante : l'inhibition est un critère et l'anxiété généralisé. Quand on n'est impulsif, on ne peut pas être inhibé de par nature donc, les bandits tenderaient, de par leur nature impulsive, a être moins vulnérables face a une grande anxiété généralisée.

L'anxiété c'est aussi une inhibation de certains gêne dans le corps de l'individu et l'impulsivité empêche a certains gêne de s'inhiber donc il n'y a pas d'anxiété généralisée ''sans raison''

L'épanouissement d'un individu se crée quand tous ses gênes sont activités et donc l'épanouissement de l'être est un remède contre l'anxiété car pour qu'il y ait anxiété, il faut qu'il y ait désactivation de certains gêne, hors l'accomplissement de l'individu est justement une activation, une vibrance de tous les gênes du corps humain en question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas a vous exprimer!